Une erreur couramment faite au sujet des Érotypes®, et qui va à l’encontre de leur but, est de croire qu’un Érotype est une case fixe dans laquelle on rentre.
Non, vous n’êtes pas un Érotype !
Tous les Érotypes sont en vous, comme des couleurs, des notes ou des saveurs plus ou moins prononcées, qui se mélangent de façon totalement unique, en fonction de votre histoire, de vos relations, et même du contexte immédiat dans lequel vous vous trouvez à un moment T.
Votre composition érotypique est une symphonie complexe et mouvante, et mieux vous connaissez l'ensemble de la gamme, mieux vous pouvez en jouer !
Le résultat que vous aurez à la fin du test vous dévoile une part de vous-même un peu ou beaucoup plus active que les autres, mais les autres sont là aussi.
Selon la façon dont vous avez rĂ©pondu aux questions, cette part correspondra Ă
- une façon d'être installée et assumée depuis longtemps (on en parle alors d'Érotype "dominant")
- un nouvel élan qui prend de plus en plus de place (Érotype "ascendant")
- l'image que vous vous faites de qui vous devriez être, sans l'être vraiment (Érotype "masquant")
Étant donné le nombre réduit de questions pour que le test reste ludique, il se peut aussi que le résultat sorte à un point près alors qu'un autre Érotype aurait été plus parlant.
Pour aller plus loin, vous pouvez accéder
- à un panorama de tous les Érotypes et de ce qui peut bloquer ou booster l'épanouissement intime avec l'ÉroKit
- à une cartographie personnalisée de vos besoins, dons et défis sexuels, relationnels et sexuels et à des jeux pour vous connaître avec les ÉroMaps